Quand les dentistes à Budapest soignent les dents des patients étrangers pour moins cher

Des soins dentaires de qualité supérieure à moindre coût sont désormais accessibles dans les pays étrangers, particulièrement en Hongrie, pour les patients qui ont des difficultés à payer leurs soins dentaires dans leur pays de résidence. Les dentistes en Hongrie proposent en effet des traitements dentaires de qualité à un prix avantageux. Par conséquent, des milliers de patients partent chaque année à Budapest pour bénéficier de la qualité des soins dentaires prodigués par les dentistes hongrois, mais aussi pour payer moins cher et économiser sur leurs soins dentaires.

Les dentistes à Budapest

Budapest est la capitale dentaire de l’Europe et les cliniques dentaires et les dentistes à Budapest ont une bonne réputation auprès des candidats dentaires européens, mais aussi auprès des patients étrangers. Budapest est en effet la destination préférée des patients français, suisses et belges en matière de tourisme dentaire.

Il existe des milliers de dentistes à Budapest. Ils sont spécialisés principalement en chirurgie et en implantologie dentaires. Et les cliniques dentaires dans lesquelles ils travaillent se spécialisent surtout dans l’accueil des patients étrangers.

La majorité des chirurgiens-dentistes de Budapest sont diplômés des grandes universités dentaires d’Europe et de l’étranger et ont les compétences nécessaires pour réaliser différents types de soins dentaires grâce aux formations de haut niveau qu’ils ont reçues, mais aussi grâce à leurs expériences dans le domaine de la chirurgie et de l’implantologie dentaires.

Trouver le bon dentiste à Budapest

Géographiquement parlant, les meilleurs dentistes de la Hongrie se regroupent dans certaines villes et principalement à Budapest. Chaque dentiste dispose d’une spécialité différente. En effet, ils se concentrent au sein des cliniques dentaires haut de gamme, autrement dit des cliniques dentaires modernisées, équipées de matériels dernier cri.

Alors pour trouver le bon dentiste à Budapest, il faut d’abord commencer par déterminer ses besoins. C’est-à-dire comment est l’état de ses dents, de ses gencives, son volume osseux sinusien, etc., et quel type de soins avez-vous besoin. Pour ce faire, il faut tout simplement réaliser un devis dentaire. Là, vous avez deux options : soit vous consultez votre médecin habituel, soit vous optez pour les services d’une agence de tourisme dentaire. À titre d’information, c’est la deuxième option que les patients préfèrent. Cela leur permet d’obtenir plusieurs devis dentaires différents pour mieux comparer et mieux choisir une clinique dentaire.

Comme agence de tourisme dentaire, vous pouvez par exemple contacter Dentisis, spécialisée dans l’organisation et la coordination des soins dentaires à l’étranger, principalement en Hongrie et qui a plus de 10 ans d’expérience dans l’accompagnement des patients dans leur parcours de soins dentaires à l’étranger.

Un prix avantageux auprès des dentistes à Budapest

Quand les dentistes à Budapest soignent les patients étrangers, ces derniers bénéficient, en plus de la qualité des soins, des services et de la prise en charge, d’un tarif avantageux. C’est d’ailleurs la principale motivation des patients à recevoir leurs soins dentaires auprès des dentistes à Budapest.

Pour chaque type de soins, les cliniques dentaires en Hongrie proposent des tarifs concurrentiels, tout en gardant de vue la qualité des soins prodigués. Tous les patients qui ont décidé de se soigner les dents ont au moins bénéficié d’une économie de 50% sur l’ensemble de leur séjour dentaire.

Prenons des exemples : pour un implant dentaire, il faut préparer environ 700 euros. Si vous avez besoin d‘un traitement connexe, tel que le comblement de sinus, le prix à payer est de 400 euros. Par rapport aux prix français par exemple, les prix des soins dentaires auprès des dentistes à Budapest sont largement inférieurs (1 800 euros pour un implant et environ 1 200 euros pour une greffe osseuse).

Les patients étrangers qui reçoivent des soins dentaires à Budapest bénéficient en effet d’une qualité exceptionnelle et sans reproche sur les soins, d’une meilleure prise en charge et surtout d’une réduction sur les frais de leurs soins dentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*