Déguisement de Joker

Mais qui est le Joker?

personnage de fiction, Joker est célèbre pour être un acteur super-vilain autour des comic books de DC bande dessinée.

Le Joker doit sa paternité à Jerry Robin, Bill Finger et BoB Kane

L’origine du Joker est incertaine car contestation À cause différents prétendus créateurs Kane et Robinson.

A la base Joker devait avaler son acte de naissance dès sa principale venue, mais pour la majorité des raisons éditoriales il fut rescapé et c’est ainsi que Joker devint le pire opposé de le chevalier noir

Le Joker un vieux personnage de BD.

Le Joker est l’un des personnages les grands de DC comic, cela fait 75 ans de sa première apparition
reconnue pour son aspect inhabituelle, ses crimes étranges et sa relation unique avec Batman, The Joker est l’un des caractères les plus obscurs de l’univers DC. Son absence d’histoire d’origine convaincante le tourmente même.

le passé de Joker, le secret le mieux gardé de DC comics

L’origine du Joker est toujours objet de fantasme essentiellement au niveau des forums et site web de fans de DC comics.

Le fantasme est comme certains écrivains se sont essayés notamment avec l’œuvre : The Killing Joke qui a connu une certaine succès auprès des fans

il y a toutefois quelques indices comme le fait que ce soit un comédien raté qui a choisi de mettre en route le crime pour soutenir une meuf enceinte

Défiguré après être tombé dans une cuve chimique le Joker serait devenu taré le coté sombre de cette fameuse femme enceinte n’aurait rien arrangé en contrepartie .

Regardez la série Gotham saison 2 avant de lire ce billet.

Comme tous ceux qui regardent la série Batman prequel de FOX le savent déjà, Gotham Saison 2 est incroyablement divertissante.

Cameron Monaghan et Jerôme Valeska ont parfaitement incarné les rôles des super vilains dans la saison de la série Gotham que vous devriez absolument regardé si ce n’est pas le cas

Les scénaristes ont clairement réussi la saison 2 de Gotham. On ne sait plus si on doit être excité, effrayé ou hilare et surtout on ne sait toujours pas qui est le joker.

Jérôme est justement là pour vous feindre qu’il est le joker pour vous faire hésiter on vous met tous les traits du joker mais si on regarde également près il n’y a aucune preuve tangible pour que ce soit lui.

Je sais que ça peut paraître dingue, Jérôme a vraiment tout pour être le Joker. Il a déjà les traits de caractères le rire, la violence et la sournoiserie. Heath ledger et Jack Nicholson n’aurait pas su faire mieux.

Nous avons eu nous aussi vraiment des difficultés à y croire.

De la chronologie du personnage au titre d’un épisode très révélateur et au-delà, il devient de plus en plus clair que les fans de Gotham n’ont pas encore rencontré le futur pire ennemi Batman.

Sur deguisement-joker.com vous pourrez retrouver toutes nos analyses sur l’univers du Joker et des goodies, accessoires et déguisement dérivés.

N’hésitez pas à laisser des commentaire si vous avez apprécié cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*