7 Explication sur les raisons pour lesquelles Fanola est important.

Fanola : tout ce qu’il faut savoir sur cette marque

Fondée en 2004, Fanola est une marque italienne spécialisée dans la fabrication des produits capillaires. Elle s’efforce d’apporter le meilleur accompagnement des produits aux coiffeurs lors des soins des cheveux des clients. Le principe de la marque est la production de haute technologie de couleur pour les salons de coiffure. Vous voulez mieux connaître les raisons pour lesquelles cette marque est importante ? En poursuivant la lecture de cet article jusqu’à la fin, vous en saurez plus.

Fanola : la marque de produits d’une coiffure réussie

Dans le déroulement du temps, cette marque s’est révélée être une vraie réussite pour les coiffeurs. Les techniciens en couleurs sont tous des professionnels de Fanola qui partagent leur dévouement et leur passion pour aider quotidiennement les coiffeurs et les coloristes. Les équipes de la marque échangent leurs connaissances pour vous offrir l’excellente qualité de soins pour votre chevelure et tout ce dont vous aurez besoin pour effectuer de meilleures colorations professionnelles.

Fanola : créatrice d’une gamme complète de produits capillaires

Quand il s’agit de prendre soin des cheveux, on retrouve plusieurs types de produits capillaires de divers fabricants sur le marché. De cette panoplie de produits provenant de différents producteurs, sort cette marque qui s’est spécialisée dans la production des produits capillaires. En se spécialisant dans l’industrie capillaire, Fanola ne s’est pas contentée de fabriquer un seul produit pour les cheveux, mais plusieurs gammes produit pour le soin idéal qu’il faut pour votre chevelure. C’est ainsi qu’en guise d’illustration, la marque a développé onze produits capillaires d’une gamme variée adaptés à tous les types de cheveux tels que :

  • No-yellow
  • Re-balance
  • After colour
  • Curly Shine
  • Purify
  • Nutricare
  • Frequent
  • Energy
  • Volume
  • Smooth care
  • Sensi-therapy

Ce sont des produits d’une gamme d’oxydants en 10, 20, 30 et 40 volumes.

Différents produits de la marque Fanola

NO-YELLOW

No-yellow est un shampoing bleu de la marque Fanola qui permet aux chevelures blanches et grises d’éviter de manifester des reflets oranges ou encore rouges. L’utilisation de ce shampoing donne principalement liberté d’éviter la décoloration de la couleur naturelle de la chevelure et le jaunissement progressif des cheveux. Ce shampoing peut être appliqué sur des cheveux mouillés sans que vous n’y ajoutiez un autre produit. Toutefois, il nécessite une application régulière sur les cheveux afin que les résultats à obtenir soient du concret. Ainsi, avec une telle fréquence d’utilisation, les cheveux deviennent plus éclatants et très brillants en recouvrant toute leur beauté et leur vitalité.

RE-BALANCE

Comme nous l’avons précisé récemment en haut, Fanola n’a pas fabriqué des produits capillaires uniquement de couleur. La marque a également développé bien d’autres produits de soins capillaires parmi lesquels re-balance, un shampoing anti cheveux gras appelés. C’est une gamme qui permet de lutter contre la production sans cesse de sébum. Ce produit, formulé avec des agents tensioactifs et des protéines de blé, est destiné aux cheveux ayant tendance à graisser rapidement.

La marque Fanola est importante en ce qu’elle s’investit totalement dans l’industrie capillaire, elle diversifie ces gammes produit. Cette marque italienne spécialisée dans le soin de beauté capillaire est celle dont les produits apportent d’importants résultats à tous les cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*