Tout savoir sur la pénoplastie

Les actes de pénoplastie ou phalloplastie sont en augmentation dans les cabinets de chirurgie plastique. Des hommes se font élargir et allonger le pénis, par complexe ou pour retrouver une vie sexuelle épanouie .Presque la totalité des hommes sont obsédés par la taille de leur sexe à plus forte raison s’il est plus petit que la moyenne. C’en est même frustrant tant et si bien que certains hommes en développent un véritable complexe. Heureusement, il existe actuellement une chirurgie qui permet de l’allonger et d’augmenter sa circonférence. Pénoplastie à Paris vous dit tout ce qu’il faut savoir là-dessus.


En quoi consiste la pénoplastie médicale
La phalloplastie ou la pénoplastie a longtemps été traité par une intervention chirurgicale qui consiste à aspirer de la graisse dans une partie du corps pour la réinjecter dans la verge et lui apporter une circonférence plus appréciable. Ce procédé médical pas toujours confortable et n’apportant pas vraiment un résultat fructueux a trouvé une alternative médicale proposée par la médecine esthétique. La pénoplastie désigne cette science de la médecine qui s’occupe de l’amélioration de la taille du sexe masculin.

Elle comprend plusieurs disciplines qui vont de l’allongement de la verge à son élargissement en passant par son redressement si le besoin se fait sentir. Pas très bien connue du public, la pénoplastie qui porte encore le nom de phalloplastie est une intervention chirurgicale ou médicale qui a fait ses preuves avec beaucoup de patients. Si vous faites partie de cette frange de la population masculine qui est complexée par la taille et la forme de leur pénis, sachez que vous pouvez avoir recours à la Pénoplastie à Paris.

Qui est concerné par la pénoplastie ?
Comme la femme, l’homme peut souffrir de certains aspects de ses organes génitaux. Ces derniers sont le vecteur d’une partie de sa virilité, d’où le développement de réels complexes. Là encore, l’abord médical sera rassurant et empreint de discrétion et de respect de la pudeur du patient. De nos jours, aucun produit miracle, ni médicament n’existe pour solutionner ce complexe. Il est vrai que de nombreux sites internet proposent des produits, compléments alimentaires ou autre crème. Mais pour avoir plus de satisfaction mieux consulter les professionnels, comme la Penoplastie situé à Paris par exemple.

Cependant, aucune étude scientifique n’a démontré leur efficacité. Un homme qui complexe sur la taille de sa verge peut décider de recourir à une intervention de chirurgie esthétique : la pénoplastie, également appelée phalloplastie. La pénoplastie est une opération qui ne concerne que les hommes qui sont complexés par leur phallus et qui désirent en augmenter la taille ou la grosseur. Elle ne concerne pas ceux qui sont dotés d’un micropénis. De plus, la pénoplastie n’est pas un moyen de régler les problèmes d’érection. L’intimité de l’homme est un sujet intemporel qui a toujours cultivé passion, curiosité et questionnement. Si la chirurgie esthétique de la verge est pratiquée depuis des décennies, les individus attendent désormais des solutions plus simples et plus naturelles. Grâce aux vertus de l’acide hyaluronique, les experts de l’esthétique du cabinet docteurs hosana redonne confiance aux hommes sans passer par la chirurgie.

Les autres alternatives à la pénoplastie

Il est dit que ce n’est pas la taille qui compte, mais c’est la manière de s’en servir.  Dans le temps passé, il était inimaginable de faire grandir le sexe masculin et il fallait faire avec ce qu’on a. Mais actuellement, on a découvert des méthodes naturelles pour agrandir son pénis comme la Penoplastie à Paris qui est là pour réaliser vos rêves. Pour ceux qui ne souhaitent pas recourir aux opérations, il existe quelques alternatives pour agrandir le pénis. Elles consistent à consommer des aliments naturels ou encore à effectuer des pénis. Il existe par exemple des appareils simples et non invasifs qui permettront d’augmenter la taille de votre pénis, mais qui permettront également de le dilater assez longtemps. Vous pouvez par exemple essayer un anneau pénien.

Il se place à la base de la verge avant l’érection. Ce qui a pour effet de bloquer le reflux sanguin et ainsi faire gonfler le pénis. Ensuite, il vous sera aussi possible d’utiliser des herbes pour augmenter le flux sanguin vers le pénis. Pour cela, essayez le ginseng. Cette dernière est une herbe qui est souvent utilisée pour stimuler la mémoire. Toutefois, comme le ginseng, elle contribue également à améliorer la circulation sanguine. Ces deux herbes peuvent être consommées comme du thé ou bien sous forme de capsule. Il est recommandé d’arrêter de fumer. Le tabac provoque un rétrécissement des artères. Ce qui entraîne une diminution des flux sanguins vers le pénis. Par ailleurs, il est aussi important de s’exercer fréquemment à hauteur de 1 heure par jour. Essayez de pratiquer des exercices utiles dans l’amélioration du flux sanguin vers le pénis comme la natation, le vélo ou le jogging.  

L’usage de technique naturelle n’offre aucun danger pour la santé de l’homme. Cependant, l’efficacité ne sera pas toujours au rendez-vous ou il faudra faire la Penoplastie à Paris patienter durant une longue période pour obtenir quelques centimètres au niveau de la taille ou du diamètre. Hormis les méthodes naturelles, l’utilisation de pilule est à ajouter à la liste des autres alternatives de la pénoplastie. Aujourd’hui, le marché propose une large gamme de produits capable de modifier le volume ainsi que la taille de la verge.

Parmi les panoplies de solution proposées sur la toile, l’usage de pilules se classe en numéro 1. L’emploi de médicament est très apprécié par les hommes puisque le traitement est facile à suivre. Il suffit de suivre la posologie indiquée par le fabricant pour que le pénis devienne plus gros, plus ferme et plus long après quelques mois seulement. L’agrandissement du pénis est une question de taille pour les hommes. Plus c’est gros, plus c’est mieux ! La course à la grosse verge est lancée et il serait dommage de ne pas profiter de toutes les techniques existantes pour booster son atout sexuel n’hésitez pas à consulter la Penoplastie à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*